Communiqué de presse – Badsender dévoile quatre partenariats : Selligent, IBM Silverpop, Actito et Mailjet

Paris/Bruxelles le 7 mai 2015 – Après plusieurs mois de réflexion, l’Agence Badsender.com a décidé de s’allier avec 4 premiers partenaires, leaders dans la gestion de campagnes email marketing et eCRM.

Avec ces partenariats, Badsender renforce sa volonté de proposer aux annonceurs des solutions de gestion de campagne en mode full service ou en mode hybride (externalisation partielle de la chaîne de production). Pour autant, nous ne nous fermons pas à l’exploitation d’autres solutions ne faisant pas partie de nos partenaires et ne nous empêchons pas d’intégrer des solutions tierces à nos shortlists dans le cadre de nos missions d’aide au choix de plateforme eCRM.

4 leaders de la gestion de campagnes eCRM et email marketing

SelligentLa plateforme Selligent est une solution d’automatisation marketing et de gestion des données permettant une gestion individuelle de l’engagement. Selligent a la capacité de relier en temps réel les données client et les données comportementales afin d’adresser des campagnes marketing sur de très nombreux canaux eCRM (Email, web, mobile, SMS, …).

IBM SilverpopSilverpop Engage est une plateforme de marketing digital spécialisée dans l’automatisation marketing et l’email marketing. La solution intègre plusieurs modules d’analyse des données permettant d’améliorer la qualité des interactions avec les consommateurs, comme l’analyse du comportement des destinataires afin de prédire les meilleurs moments de communication.

ActitoActito est un outil de marketing relationnel destiné à être utilisé par des marketeurs. La solution se distingue par la très grande personnalisation de son interface permettant de traiter des tâches complexes de manière très simple. Actito permet de suivre vos clients à chaque étape de leurs cycles de vie et d’interagir avec eux en fonction de leur maturité.

MailjetMailjet est une solution dédiée à l’envoi d’email qui allie à la fois des fonctionnalités d’email marketing et d’envoi d’emails transactionnels. Mailjet est non-seulement pilotable via une interface graphique, mais les développeurs peuvent aussi utiliser un relais SMTP et une API permetant d’utiliser 100% des fonctionnalités de l’interface graphique.

Plus de 40 solutions de gestion de campagnes emailing/eCRM en France

Dans une récente étude, Badsender a recensé plus de 40 solutions de gestion de campagnes email marketing en France. Face à cette multitude d’acteurs très inégaux, les annonceurs en recherche d’outils correspondant à leurs besoins sont bien souvent perdus. Ces solutions vont du formulaire permettant d’envoyer un email à une liste d’adresses sans possibilité de personnalisation ou de segmentation, jusqu’à des plateformes nécessitant une expertise très pointue et capables de gérer des millions de contact et de très nombreux canaux de communication.

Jonathan Loriaux, CEO, Badsender.com : « Avec nos partenaires, nous faisons le pari de proposer ce qui se fait de mieux sur le marché de l’automatisation marketing et de l’eCRM. Pour autant, nous ne comptons pas nous arrêter là et intégrerons probablement d’autres partenaires dans les prochains mois si nous jugeons que cela peut être bénéfique pour nos clients ».

Ressources

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter presse@badsender.com ou à utiliser notre formulaire de contact.