Communiqués de presse

Pour toute demande de contact, n’hésitez pas à contacter presse@badsender.com ou à utiliser notre formulaire de contact.

Badsender ouvre son principal bureau à Bram (Aude) et inaugure un espace de co-working


Bram, le 8 juin 2017 – Il n’y a pas que dans les métropoles que des entreprises innovantes réussissent à s’installer ! Même si les principaux clients de Badsender se trouvent en région parisienne ou à Bruxelles, c’est dans la ville de Bram (entre Carcassonne et Toulouse) que l’agence spécialisée en eCRM et en Email Marketing a installé son principal bureau.

L’agence Badsender, spécialisée en email marketing et eCRM, accueille deux nouveaux associés


Paris le 22 avril 2016 – Un peu plus de six mois après la création de sa filiale française en septembre 2015, l’agence Badsender continue son évolution en accueillant deux nouveaux associés. Cette évolution nous permet d’apporter des moyens nouveaux afin d’accélérer les développement de nos outils (email builder, outils de scoring, …) et de confirmer notre ancrage français (le chiffre d’affaire en France représente plus de 80% de notre activité).

EMDay : naissance d’une association dédiée à l’email marketing


Strasbourg/Bruxelles le 6 mai 2015 – Après deux premières éditions couronnées de succès, l’EMDay est devenu le plus gros évènement français sur l’email marketing. Conférences sur des sujets pointus, tables rondes, diffusion des bonnes pratiques via des ateliers, cette journée est l’occasion pour tous les professionnels de l’email marketing de se retrouver une fois par an pour échanger.

Badsender dévoile quatre partenariats : Selligent, IBM Silverpop, Actito et Mailjet


Paris/Bruxelles le 7 mai 2015 – Après plusieurs mois de réflexion, l’Agence Badsender.com a décidé de s’allier avec 4 premiers partenaires, leaders dans la gestion de campagnes email marketing et eCRM. Avec ces partenariats, Badsender renforce sa volonté de proposer aux annonceurs des solutions de gestion de campagne en mode full service ou en mode hybride (externalisation partielle de la chaîne de production).